Dimanche 13 août

Le dimanche, journée de repos, paraît-il!

Pour l’équipe Mada, ce n’était pas vraiment cela!

Après une courte nuit, levé aux aurores pour l’organisation d’un spectacle avec les enfants de la maison de rééducation. Le Roanito fit un malheur. Matinée de chants et danses donc avec les enfants du centre. Les animateurs furent les niçois, puis les novices, puis les enfants eux mêmes. Ce fut vraiment un plaisir!

Après un petit festin avec notre charmante famille suisse (Festin « d’adieu » car les Suisses partaient le lendemain…), ce fut football toute l’après-midi!
N’ayant aucune équipe à affronter, sans doute par peur après le 8-0 du dimanche dernier, nous avons fait un match français contre malgache. Résultat: 3-1 pour les français… Ensuite nous avons fait d’autres matchs où nous avons mélangé les équipes.

En fin d’après-midi nous avons été reçus par la famille de Lov, un des jeunes novices, pour un petit apéro dans leur maison. Le père était dans l’aviation et connaissait bien notre région, ayant vécu quelques années prêt de Menton pour sa formation. Ils nous ont montré des photos de famille (tradition malgache) et nous avons échangé nos adresses. Des gens très gentils, avec 4 fils prometteurs.
Le soir, temps de prière Taizé que nous avons organisé à la demande des frères dans leur petite chapelle. Ils ont adoré… et n’ont pas râlé d’avoir été dérangés 2 fois par le téléphone…
( Rano manque à ses proches… lol)

On vous embrasse toujours très fort!
L’équipe Mada