Merci et à bientôt

Bonjours à tous nos lecteurs !

Nous sommes rentré à Nice le 5 septembre comme prévu, rempli de souvenirs et heureux d’avoir vécu cette formidable expérience.

La mission que nous avons vécu est quelque chose de peu commun, surtout pour des jeunes de 20 ans, et nous devons cela à beaucoup de gens. C’est pourquoi nous souhaitons remercier ces personnes…

Nous tenons à remercier tout d’abord le diacre Hubert Ottman et ainsi l’association Cimiez mission sans qui cette mission n’aurait pas pu voir le jour ainsi que le séminariste Sylvain Brizon qui nous a « insufflé » l’idée de ce projet humanitaire sur un bout de nappe en papier un soir d’août 2005,
les frères franciscains qui nous ont accueillis et guidés tout au long de notre mission,
nos amis et nos familles qui nous ont soutenu et beaucoup aidés,
les paroissiens du monastère de Cimiez et de l’Eglise Ste Rita,
le Rotary Club de Nice,
l’Aumônerie des collèges de Nice Centre,
les associations BDE, BDS et Khéops de l’Ipag, le CCFD.

La magasin ALBUM à Cap 3000 (qui nous a permis de faire les paquets cadeaux) et toutes les personnes que nous avons rencontré tout au long de cette expérience et celles qui ont lu nos écrits et laissés des messages d’encouragement…

Nous tenons également à vous préciser que l’aventure ne s’arrête pas là puisque l’association Agis Pour Ton Monde est toujours là ! Nous avons quelques nouveaux objectifs pour cette nouvelle année scolaire :
- Le premier est de monter une équipe afin de perdurer notre action à Madagascar. Equipe.
- Le second de monter une 2ème équipe dont le but est de commencer une action dans un autre pays pas encore défini à ce jour.
- Continuer à aider l’association Zazakely implantée à Antsirabe

Comme vous pouvez le constater, nous avons l’ambition de nous développer et notre plus grande envie est de sensibiliser les jeunes au monde qui les entourent en leur montrant la réalité telle qu’on peut la percevoir en voyageant, et en donnant un peu de soi à autrui.

Ces actions demandent néanmoins des moyens. Nous vous informons donc que si vous souhaitez nous aider, vous pouvez prendre contact avec nous au 06 10 62 11 51. Il est également possible de nous envoyer des chèques à : Agis pour ton Monde, 23 Avenue du Bois de Cythère, Allée Cavendish, 06000 Nice (à l’ordre de : Agis Pour Ton Monde).

Merci encore à tous et bonne rentrée !